Nos prochaines répétitions : mars 2018

Nos répétitions en mars 2018

Nous vous accueillerons tous les lundis du mois de mars 2018 avec notre  chef de chœur, Lucile Desrats , à partir de 20 heures au gymnase Collinot

Nous répéterons donc les 5 , 12, 19 et 26 mars 2018.

Notre bonus du mois de mars !

Les 24 et 25 mars, nous vous proposons un stage intensif de gospel avec une coach vocale américaine reconnue : Monique Thomas.

Et si après ce stage, vous souhaitez aussi intégrer notre chorale, c’est possible dès le lendemain, le 26 mars  !

Le stage aura lieu de 9h à 17 h les 2 journées, il est accessible à tous, que vous soyez membre de la chorale ou pas, que vous soyez novice en chant ou plus expérimenté.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à l’ouverture du stage. Retrouvez toutes les informations ICI.

Vous souhaitez engager notre chorale pour un concert ou un mariage ?

Si vous souhaitez nous rencontrer dans la cadre d’une future prestation pour un mariage ou un concert, n’hésitez pas à vous joindre à nous lors de nos répétitions. Nous vous ferons découvrir notre répertoire et notre manière de travailler.