La rentrée 2017 de la chorale Gospel’ère

Les nouveautés de la rentrée 2017

Après notre stage de rentrée, nous reprenons nos répétitions à partir du lundi 18 septembre 2017. Et oui, cela fait parti des nouveautés de la rentrée 2017 pour la chorale : nous changeons de jour de répétition. Nous répéterons désormais chaque lundi.

Nous changeons également de chef de chœur : Baptiste Aubert , notre chef de chœur depuis 2014, va désormais enseigner à Bordeaux.

Nous accueillons donc une nouvelle chef de chœur, Lucile Desrats ! Si voulez en savoir un peu plus sur le parcours de Lucile, rendez-vous ICI.

On se retrouve donc  :

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

Si vous souhaitez intégrer la chorale et que vous n’avez pas pu venir à notre rencontre lors de notre stage, rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi dès lundi 18 septembre 2017 à partir de 19h45 à la salle Collinot.

Nous répétons de septembre à fin juin. Le tarif pour la saison 2017-2018 est le suivant : 110€  payable en plusieurs fois (dont 10 € d’adhésion à l’association). Il existe un tarif réduit pour les étudiants et les chercheurs d’emploi : 60 € payable en plusieurs fois également (dont 10 € d’adhésion à l’association).

Vous souhaitez engager notre chorale pour un concert ou un mariage ?

Si vous souhaitez nous rencontrer dans la cadre d’une future prestation pour un mariage ou un concert, n’hésitez pas à vous joindre à nous lors de nos répétitions. Nous vous ferons découvrir notre répertoire et notre manière de travailler.