Concert : Pause Culture le 22 mars à l’IAE de Poitiers

L’association Empreinte de l’IAE de Poitiers organise des évènements culturels tout au long de l’année, accessible à tous, que vous soyez étudiant ou pas.

On vous donne rendez-vous mercredi 22 mars pour la Pause Culture#2 à l’IAE de Poitiers !

Le principe : vous venez pendant votre pause déjeuner pour profiter d’un concert gratuit. C’est l’occasion de partager un moment de convivialité et de vous changer les idées entre midi et 2 !

Nous chanterons les classiques du gospel et des titres moins connus qui sont à notre répertoire.

pause culture iae de poitiers association empreinte

N’hésitez pas à partager l’information avec vos ami(e)s appréciant la musique gospel : l’entrée est gratuite !
L’IAE de Poitiers se situe à mi-chemin entre le centre ville de Poitiers et la gare : vous retrouverez le plan d’accès ci-dessous.