La rentrée de la saison 2021-2022 !

[ Rentrée légèrement décalée ]

Bonne nouvelle, nous avons bien avancé dans la recherche de notre futur(e) chef de choeur et nous allons pouvoir démarrer cette nouvelle saison le lundi 27 septembre. rendez-vous à 20 h au 156 avenue de la Libération à Poitiers.

La rentrée 2021 de notre chorale

Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux pour avoir les dernières infos !

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

Nous répétons de septembre à fin juin et sommes susceptibles d’intervenir pour des concerts de mai à juillet en fonction des demandes.

Pour la saison 2021-2022, la participation est de 120 €. Un tarif réduit est proposé aux étudiants et demandeurs d’emploi. Ce tarif comprend une adhésion à l’association  de la chorale Gospel’ère (10 €). Un règlement en plusieurs fois est également possible (sans frais bien sûr !).

Pour cette rentrée, pensez à votre pass car il est obligatoire.