La journée des associations de Poitiers 2018

La journée des associations, organisée tous les 2 ans par la mairie de Poitiers et Grand Poitiers, vous permet de découvrir l’ensemble du tissu associatif pictavien.

Nous serons présents lors de la session 2018 de la journée des associations, qui aura lieu le dimanche 9 septembre de 10 heures à 18 heures au Parc des expositions de Poitiers.

Découvrez notre chorale et notre stage de rentrée !

N’hésitez pas à venir à notre rencontre dimanche 9 septembre au stand 104-B, allée E dans le hall A du parc des expositions de Poitiers pour découvrir notre chorale gospel et notre fonctionnement.

Nous vous présenterons aussi notre stage de rentrée ouvert à tous qui aura lieu le 15 septembre. Il vous permettra de découvrir notre chorale « de l’intérieur » .

A l’issue de ce stage, vous pourrez intégrer la chorale dès le surlendemain si vous le souhaitez : l’ouverture de notre saison 2018-2019 aura lieu le lundi 17 septembre !

Bon à avoir : si vous intégrez la chorale à l’issue de notre stage de rentrée, sachez que le coût du stage sera déduit de votre adhésion à la chorale !