Les répétitions – saison 2022-2023

Notre salle de répétition à Poitiers

La reprise pour cette nouvelle saison est programmée le lundi 5 septembre 2022.

Les répétitions ont lieu toujours le lundi, au 156 avenue de la libération, à Poitiers.

L’horaire de démarrage des répétitions ne bouge pas, rendez-vous à 20h00 pour débuter à 20h15 et seront animées par notre  chef de chœur David RY.

Comment nous rejoindre ?

La salle se trouve au sein des bâtiments de la cure de Saint Martin.

Pour vous repérer, l’entrée du 156 avenue de la libération.

Si vous empruntez les transports en commun, la salle est desservie par les lignes de bus Vitalis 3, 13, 17, 25, 2B, à l’arrêt Torchaise.

Si vous souhaitez venir en voiture, vous pourrez vous stationner dans le parking.

Des covoiturages peuvent aussi être organisés avec les autres membres de la chorale.

Combien coûte l’adhésion à la chorale Gospel’ère ?

Deux séances d’essai gratuites vous sont systématiquement proposées pour venir vous tester, éco-hanger avec les choristes avant d’intégrer Gospel’ère.

Pour la saison 2022-2023, la participation est de 130 € (sous réserve de modification). Un tarif réduit est proposé aux étudiants et demandeurs d’emploi. Ce tarif comprend une adhésion à l’association  de la chorale Gospel’ère (10 €). Un règlement en plusieurs fois est également possible (sans frais bien sûr !).

Il est possible d’intégrer la chorale jusqu’à fin décembre. La participation est alors revue au prorata temporis.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, que vous soyez débutant ou choriste confirmé. Parlez-en aussi autour de vous !

Nous recherchons aussi des musiciennes et des musiciens qui souhaitent s’essayer au chant en chorale  : guitaristes , bassistes batteurs, pianistes , saxophonistes vous êtes les bienvenus !