Les mariages

Découvrez comment la chorale Gospel'ère Poitiers prépare ses prestations lors de mariages civils ou religieux.

Vous souhaitez nous solliciter pour votre futur mariage ? Nous vous expliquons comment nous allons préparer avec vous notre prestation.

1. La prise de contact

Prenez contact avec nous via notre page Facebook ou notre formulaire de contact !

Précisez-nous les dates du mariage et l’heure prévue de la prestation : nous vous confirmerons nos disponibilités.

2. L’envoi du devis

Nous vous enverrons dans un premier temps une estimation du tarif de notre prestation par mail.

Nous vous communiquerons ensuite un devis : le tarif de notre prestation dépendra entre autre de la durée du déplacement.

3. Vos choix musicaux

Si vous validez le devis, nous travaillerons lors de nos répétitions sur les titres que vous nous avez proposés ainsi que sur notre répertoire.

La chorale prendra contact avec vous pour échanger sur vos envies musicales pour la cérémonie. Nous vous présenterons notre répertoire.

Nous pouvons intégrer des chansons des styles musicaux dérivés du gospel, tels que le blues, la soul music … Par exemple, nous avons préparé et chanté la chanson « Stand By Me » de Ben E.King ou Hallejujah de léonard Cohen pour un mariage .

4. Venez-nous voir lors des répétitions !

N’hésitez pas à venir lors de nos répétitions, que cela soit vous, les futurs mariés ou les membres de votre famille proche ! C’est aussi l’occasion de nous faire par des derniers détails sur l’organisation de la cérémonie de mariage.

5. Le jour J

On se retrouve au mariage 🙂.

Nous arriverons 1 à 2 heures avant le début de notre prestation pour prendre connaissance du lieu de notre prestation et pour nous échauffer.

Découvrez-nous lors de la préparation d’un mariage à Saint-Benoît (Vienne, 86) dans la vidéo ci-dessous.