Nos prochaines répétitions : avril 2019

Nos répétitions en avril 2019

Nous vous accueillons tous les lundis hors vacances scolaires, avec notre chef de chœur Lucile Desrats, à partir de 20h15 au gymnase Collinot. Nous répéterons donc les 1, 8 et 29 avril 2019.

Notre stage de printemps

Notre stage de printemps est cette année gratuit et réservé exclusivement aux choristes de Gospel’ère Poitiers. Il aura lieu les samedi 27 et dimanche 28 avril de 9h30 à 17h, à l’auberge de Jeunesse de Poitiers. Le stage sera animé par notre chef de chœur Lucile Desrats et la chef de chœur du Conservatoire de Musique du Bocage Bressuirais Anne-Marielle Comuce. Pour vous confirmer votre présence, envoyez un mail à contact@choralegospelere.com .

Vous retrouverez le calendrier complet de nos répétitions, de nos stages et de nos concerts sur notre page Facebook.

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

La chorale recherche prioritairement des chanteurs à la voix grave ( voix de ténor, basse et baryton) pour constituer un pupitre d’une vingtaine de choristes.

• Envoyez-nous un mail ou un message sur notre page Facebook pour nous prévenir de votre venue. Si vous prenez la décision de participer à la répétition à la dernière minute, et que vous n’avez pas le temps de nous prévenir de votre venue, pas de panique : VENEZ ! On vous accueillera avec plaisir.