Nos prochaines répétitions : février 2018

Nos répétitions en février 2018

Nous vous accueillerons tous les lundis du mois de févier 2018 ; hors vacances scolaires; avec notre  chef de chœur, Lucile Desrats , à partir de 20 heures au gymnase Collinot.

Nous répéterons donc les 5 , 12 et 26 février 2018.

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

• Si vous envisagez d’intégrer la chorale, vous êtes les bienvenus ! Et oui, il n’est pas trop tard ! Rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi à partir de 20 heures à la salle Collinot.   On vous fera découvrir notre répertoire et nos spécificités. Les deux premiers cours sont gratuits, afin que vous puissiez « nous tester ». Envoyez-nous un mail ou un message sur notre page Facebook pour nous prévenir de votre venue. Si  vous prenez la décision de participer à la répétition à la dernière minute, et que vous n’avez pas le temps de nous prévenir de votre venue, pas de panique : VENEZ ! On vous accueillera avec plaisir.

Vous souhaitez engager notre chorale pour un concert ou un mariage ?

Si vous souhaitez nous rencontrer dans la cadre d’une future prestation pour un mariage ou un concert, n’hésitez pas à vous joindre à nous lors de nos répétitions. Nous vous ferons découvrir notre répertoire et notre manière de travailler.