Nos prochaines répétitions : mars 2019

Nous vous accueillons tous les lundis du mois de mars 2019, avec notre chef de chœur Lucile Desrats, à partir de 20 heures au gymnase Collinot.

Nous répéterons donc les 4 et 11, 18 et 25 mars 2019.

Vous retrouverez le calendrier complet de nos répétitions et de nos concerts sur notre page Facebook.

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

La chorale recherche prioritairement des chanteurs à la voix grave ( voix de ténor, basse et baryton) pour constituer un pupitre d’une vingtaine de choristes.

• Envoyez-nous un mail ou un message sur notre page Facebook pour nous prévenir de votre venue. Si vous prenez la décision de participer à la répétition à la dernière minute, et que vous n’avez pas le temps de nous prévenir de votre venue, pas de panique : VENEZ ! On vous accueillera avec plaisir.