Nos répétitions de juin 2018

Nous répéterons tous les lundis du mois de juin 2018 avec notre  chef de chœur, Lucile Desrats , à partir de 20 heures au gymnase Collinot

Nous répéterons donc les 4 , 11, 18 et 25 juin 2018.

Vous retrouverez le calendrier de nos répétitions sur notre page Facebook où nous vous informons de toutes les actualités de notre chorale !

Les répétitions du mois de juin nous permettront de préparer nos concerts et nos prestations de mariages en juillet et en août ! Nous n’accueillons donc plus de nouveaux choristes lors de cette fin de saison.

Si vous souhaitez nous rencontrer et tester notre chorale en vue de la saison 2018-2019 :

• nous organisons un stage de rentrée le 15 septembre 2018 pour que les futurs choristes puissent nous découvrir. Nous vous communiquerons les tarifs fin juin.

• nous répéterons chaque lundi au gymnase Collinot à partir de 20 heures dès le 17 septembre : vos 2 premières séances seront gratuites afin de vous permettre de tester la chorale.Pour en savoir plus sur notre chorale, n’hésitez pas à lire notre article “FAQ” !

Vous souhaitez engager notre chorale gospel pour un concert ou un mariage ?

Si vous souhaitez nous rencontrer dans la cadre d’une future prestation pour un mariage ou un concert en Vienne (86) et en Poitou-Charentes, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou via notre page Facebook.

Nous vous ferons découvrir notre répertoire et notre manière de travailler.