Rendez-vous les 30 avril et 1er mai 2016 pour notre prochain stage gospel

Les beaux jours du printemps arrivent et avec eux , les cérémonies de mariage pour lesquelles nous sommes sollicités.

Pour les préparer, nous organisons un stage les 30 avril et 1er mai à partir de 14h30 à la salle Collinot à Poitiers.

stage gospel poitiers avril mai 2016 avant mariage

Rencontrons-nous !

• Si vous souhaitez nous rencontrer dans la cadre d’une future prestation pour un mariage, n’hésitez pas à vous joindre à nous . Nous vous ferons découvrir notre répertoire et notre manière de travailler .

• Si vous envisagez d’intégrer la chorale, vous êtes les bienvenus ! On vous fera découvrir notre  répertoire et  les spécificités de la chorale.

• Si vous aimez le gospel, mais que vous êtes un peu timide 🙂 , vous êtes aussi les bienvenus pour nous écouter lors des répétitions.

Où se déroule le stage ?

Le stage – ainsi que nos répétitions hebdomadaires – ont lieu à
la salle Collinot à Poitiers.

Vous retrouverez toutes les indications pour rejoindre la salle Collinot ci-dessous.