Retour sur notre stage de gospel de la rentrée

Pour lancer notre saison 2016-2017 , nous avions organisé un stage de découverte du gospel et de notre chorale les 17 et 18 septembre 2016 à Poitiers, dans  notre salle de répétitions , la salle Collinot  .

stage-de-la-rentree-2016-2017

Merci !

Nous remercions la vingtaine de stagiaires qui nous ont rejoint  et et ont partagé avec nous ces beaux moment de chant et de convivialité.

Si vous avez participé à notre stage de rentrée et que vous souhaitez intégrer notre chorale après le stage, sachez que nous déduirons  les frais du stage de votre adhésion à la chorale.

Deux nouveaux titres ajoutés à notre répertoire

Le stage nous a permis d’étudier trois titres, dont deux nouveaux  que nous rajoutons à notre répertoire :

Si vous souhaitez intégrer la chorale et que vous n’avez pas pu venir à notre rencontre lors de notre stage, rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque jeudi dès jeudi 22 septembre 2016 à partir de 19h45 à la salle Collinot.

• Si vous envisagez d’intégrer la chorale, vous êtes les bienvenus ! On vous fera découvrir notre  répertoire et  les spécificités de la chorale. Les deux premiers cours sont gratuits, afin que vous puissiez “nous tester” !
  • Si vous aimez le gospel, mais que vous êtes un peu timide , vous êtes aussi les bienvenus pour nous écouter lors des répétitions, avant d’intégrer la chorale.

• Si vous souhaitez nous rencontrer dans la cadre d’une future prestation pour un mariage, n’hésitez pas à vous joindre à nous . Nous vous ferons découvrir notre répertoire et notre manière de travailler.