Retour sur notre stage de gospel de la rentrée 2018

Pour lancer notre saison 2018-2019 , nous avons organisé un stage de découverte du gospel qui a eu lieu le 15 septembre 2018 à Poitiers.

Nous remercions les 40 stagiaires qui nous ont rejoint et ont partagé avec nous de beaux moments de chant et de convivialité.

Si vous avez participé à notre stage de rentrée et que vous souhaitez intégrer notre chorale après le stage, sachez que nous déduirons  les frais du stage de votre adhésion à la chorale.

Les titres étudiés lors de notre stage de rentrée 2018

Le stage nous a permis d’étudier 3 titres, dont 2 nouveaux chants « Freedom is Coming » et I Wanna Die Easy  que nous ajoutons à notre répertoire :

Wade in The Water, Motherless Child et I Wanna Die Easy sont les 3 chants qui forment le Trio de gospel que nous avons appris lors du stage.

Vous retrouverez l’ensemble de notre répertoire sur notre chaine Youtube : c’est aussi l’occasion pour nous de vous faire découvrir différentes interprétations de ces titres ! Des interprétations par différentes tessitures de voix, par des voix graves , des voix aiguës; ou dans des styles musicaux dérivés du gospel, notamment le rock, la soul .

Par ailleurs , dès votre adhésion à la chorale, vous pourrez accéder à l’espace membre du site, et réécouter nos interprétations de ces 3 titres .

Vous souhaitez intégrer notre chorale gospel ?

C’est encore possible ! Si vous souhaitez intégrer la chorale et que vous n’avez pas pu venir à notre rencontre lors de notre stage, rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi à partir de 20 heures au gymnase Collinot.

• On vous fera découvrir notre  répertoire et  les spécificités de la chorale. Les deux premiers cours sont gratuits, afin que vous puissiez « nous tester » !
  • Si vous aimez le gospel, mais que vous êtes un peu timide , vous êtes aussi les bienvenus pour nous écouter lors des répétitions, avant d’intégrer la chorale.