Un hôpital pour les enfants : 2300 € récoltés grâce à vous !

Retour sur notre concert au profit de l’association Un Hôpital Pour les Enfants

A l’initiative de Kiwanis Poitiers, un concert caritatitif a été organisé le 15 décembre 2018 à Poitiers au bénéfice de l’association Un Hôpital Pour les Enfants, qui œuvre depuis 25 ans auprès des enfants hospitalisés et de leurs familles au CHU de Poitiers.

Nous avons participé au concert en compagnie de la chorale A Coeur Joie.

2300 € récoltés pour l’association Un Hôpital Pour les Enfants grâce à vous !

Le concert avait lieu dans l’église Saint Cyprien de Poitiers, qui a accueilli les 280 spectateurs venus soutenir l’association Un Hôpital Pour les Enfants.

Grâce à votre participation, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons pu leur reverser 2320 € !

Comment continuer à soutenir Un Hôpital Pour les Enfants ?

Vous avez envie de continuer à soutenir Un Hôpital Pour les Enfants  ? Vous pouvez adhérer à l’association : c’est seulement 10€ pour une adhésion annuelle !

Vous avez également la possibilité de faire des dons ponctuels : tous vos dons aident Un Hôpital Pour les Enfants à pérenniser ses actions auprès des enfants hospitalisés et de leurs familles.

Vous pouvez aussi devenir bénévole si vous le souhaitez : vous retrouverez toutes les informations sur le site de l’association.