Nos prestations

Vous souhaitez faire intervenir la chorale : on vous explique tout !

Notre chorale intervient lors de prestations privées et de concerts pour des associations et des collectivités.  Nous intervenons essentiellement sur Poitiers et en Nouvelle-Aquitaine ( Vienne, Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres ).

Intervenir en public fait partie de l’apprentissage du chant !

Nos prestations pour les associations et les collectivités

Vous souhaitez organiser un concert de gospel dans votre commune ou dans un cadre associatif ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre page  Facebook ou par mail  pour nous faire part de votre projet et nous vous recontacterons au plus vite.

Vous avez envie d’en savoir plus sur nos concerts ? Retrouvez l’article de Centre-Presse consacré à notre dernière prestation, à l’église Saint-Hilaire de Scorbé-Clairvaux ICI.

Par ailleurs, nous vous proposons de nous rejoindre lors de nos répétitions hebdomadaires afin de découvrir notre chorale et de suivre notre actualité sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Instagram.

Nos prestations privées

Vous envisagez de faire appel à notre chorale dans le cadre  d’une prestation privée , comme par exemple  votre mariage ?

Découvrez  la manière dont nous travaillerons avec vous,  notamment avec les futurs mariés dans notre article dédié ICI et lors de la préparation d’un mariage à Saint-Benoît (Vienne, 86) dans la vidéo ci-dessous .

N’hésitez pas à nous contacter via notre page  Facebook ou par mail  pour nous faire part de votre projet pour votre cérémonie.

Nous vous proposons aussi de nous rejoindre lors de nos répétitions hebdomadaires afin de découvrir notre chorale et de pouvoir échanger “en vrai 🙂 “: La reprise est programmée le lundi 6 septembre chaque lundi à partir de 20h, au 156 avenue de la Libération à Poitiers.