Prestations

Notre chorale intervient lors de mariages civils ou religieux et de concerts pour des associations et des collectivités.  Nous intervenons essentiellement sur Poitiers et en Nouvelle-Aquitaine ( Vienne, Charente, Charente-Maritime, Deux-Sèvres ).

Nos prestations pour les mariages

Vous envisagez de faire appel à notre chorale dans le cadre de votre mariage ?

Découvrez  la manière dont nous travaillons avec les futurs mariés dans notre article dédié ICI et lors de la préparation d’un mariage à Saint-Benoît (Vienne, 86) dans la vidéo ci-dessous 🙂 .

N’hésitez pas à nous contacter via notre page  Facebook ou par mail  pour nous faire part de votre projet pour votre cérémonie.  Nous vous recontacterons au plus vite pour l’estimation tarifaire et le devis.

Nous vous proposons aussi de nous rejoindre lors de nos répétitions hebdomadaires afin de découvrir notre chorale et de pouvoir échanger « en vrai 🙂 « : nous répétons chaque lundi à partir de 20h15 au gymnase Collinot de Poitiers.

Nos prestations pour les associations et les collectivités

Vous souhaitez organiser un concert de gospel dans votre collectivité ou dans un cadre associatif ?

N’hésitez pas à nous contacter via notre page  Facebook ou par mail  pour nous faire part de votre projet et nous vous recontacterons au plus vite pour l’estimation tarifaire et le devis.

Vous avez envie d’en savoir plus sur nos concerts ? Retrouvez l’article de Centre-Presse consacré à notre dernière prestation de 2016, à l’église Saint-Hilaire de Scorbé-Clairvaux ICI.

Par ailleurs, nous vous proposons de nous rejoindre lors de nos répétitions hebdomadaires afin de découvrir notre chorale et de suivre notre actualité sur les réseaux sociaux suivants : Facebook, Twitter, Instagram et Google+ .