La saison 2019-2020 de la chorale Gospel’ère

La rentrée 2023 de notre chorale

Après notre stage de rentrée qui aura lieu 17 septembre 2023, nous reprenons nos répétitions à partir du lundi 18 septembre 2023.

Nous répéterons chaque lundi  avec notre chef de chœur  David RY !

On se retrouve donc  :

Si vous souhaitez intégrer la chorale et que vous n’avez pas pu venir à notre rencontre lors de notre stage, rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi dès lundi 18 septembre 2023 à partir de 20h à l’église Saint-Martin.

Nous répétons de septembre à fin juin et sommes susceptibles d’intervenir pour des concerts tout au long de l’année selon les demandes.

Le tarif pour la saison 2023-2024 est le suivant : 130€  payable en plusieurs fois (dont 10 € d’adhésion à l’association). Il existe un tarif réduit pour les étudiants et les chercheurs d’emploi : 70 € payable en plusieurs fois également (dont 10 € d’adhésion à l’association).

Il est possible d’intégrer la chorale pour les voix d’hommes tout au long de l’année. Les effectifs des voix de femmes sont remplis.