La rentrée 2018 de la chorale Gospel’ère

La rentrée 2018 de notre chorale

Après notre stage de rentrée qui aura lieu le 15 septembre 2018, nous reprenons nos répétitions à partir du lundi 17 septembre 2018.

Nous répéterons chaque lundi  avec notre chef de chœur  Lucile Desrats !

Les prochaines répétitions auront lieu les 17 et 24 septembre, le 8 octobre, et exceptionnellement le vendredi 5 octobre.

On se retrouve donc  :

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

Si vous souhaitez intégrer la chorale et que vous n’avez pas pu venir à notre rencontre lors de notre stage, rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi dès lundi 17 septembre 2018 à partir de 20h à la salle Collinot.

Nous répétons de septembre à fin juin. Le tarif pour la saison 2018-2019 est le suivant : 120€  payable en plusieurs fois (dont 10 € d’adhésion à l’association). Il existe un tarif réduit pour les étudiants et les chercheurs d’emploi : 65 € payable en plusieurs fois également (dont 10 € d’adhésion à l’association).