La saison 2019-2020 de la chorale Gospel’ère

La rentrée 2019 de notre chorale

Après notre stage de rentrée qui aura lieu 7 septembre 2019, nous reprenons nos répétitions à partir du lundi 9 septembre 2019.

Nous répéterons chaque lundi  avec notre chef de chœur  Lucile Desrats !

On se retrouve donc  :

Vous souhaitez intégrer notre chorale ?

Si vous souhaitez intégrer la chorale et que vous n’avez pas pu venir à notre rencontre lors de notre stage, rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi dès lundi 9 septembre 2019 à partir de 20h à l’église Saint-Martin.

Nous répétons de septembre à fin juin et sommes susceptibles d’intervenir pour des concerts de mai à juillet en fonction des demandes.

Le tarif pour la saison 2019-2020 est le suivant : 120€  payable en plusieurs fois (dont 10 € d’adhésion à l’association). Il existe un tarif réduit pour les étudiants et les chercheurs d’emploi : 65 € payable en plusieurs fois également (dont 10 € d’adhésion à l’association).

Il est possible d’intégrer la chorale jusqu’aux vacances de Noël.