Nos prochaines répétitions : décembre 2018

Nous vous accueillons tous les lundis du mois de décembre 2018 hors vacances scolaires, avec notre  chef de chœur Lucile Desrats , à partir de 20 heures au gymnase CollinotNous répéterons donc les 3, 10, et 17 décembre 2018.

Vous retrouverez le calendrier complet de nos répétitions et de nos concerts sur notre page Facebook.

Notre concert caritatif au profit de l’association Un Hôpital Pour les Enfants

Nous vous attendons nombreux le samedi 15 décembre pour notre concert caritatif avec la chorale A Cœur Joie Poitiers.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 15 décembre à partir de 21 heures à l’église Saint Cyprien, pour notre concert au bénéfice de l’association Un Hôpital Pour les Enfants.

Tous les bénéfices seront reversés à l’association Un Hôpital Pour les Enfants, qui œuvre auprès des enfants hospitalisées et de leurs familles au CHU de Poitiers. On compte sur vous 😉.

• Si vous envisagez d’intégrer la chorale, vous êtes les bienvenus ! Et oui, il n’est pas trop tard, même en décembre !  Rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi à partir de 20 heures à la salle Collinot. Les deux premiers cours sont gratuits, afin que vous puissiez « nous tester ». Envoyez-nous un mail ou un message sur notre page Facebook pour nous prévenir de votre venue. Si vous prenez la décision de participer à la répétition à la dernière minute, et que vous n’avez pas le temps de nous prévenir de votre venue, pas de panique : VENEZ ! On vous accueillera avec plaisir.