Nos prochaines répétitions : juin 2019

Nos répétitions en juin 2019

Nous vous accueillons tous les lundis hors jour férié, avec notre chef de chœur Lucile Desrats, à partir de 20h15. Nous répéterons donc les 3, 17 et 24 juin 2019.

Exceptionnellement, nous répéterons le 3 juin rue Nungesser à Poitiers. Si vous souhaitez assister à cette répétition, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour que nous vous communiquions les coordonnées du lieu de répétition.

Les répétitions des 17 et 24 juin auront lieu au gymnase Collinot, notre salle de répétition habituelle.

Notre concert de la fête de la Musique le 21 juin à la Mothe-Saint-Heray

Nous vous attendons nombreux le vendredi 21 juin pour notre concert de la fête de la Musique avec la chorale le Chœur de Chambrille.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 21 juin à partir de 20h30 à l’église de la Mothe-Saint-Heray pour la Fête de la Musique.

Le concert aura lieu dans l’église de la Mothe-Saint-Heray. L’entrée est gratuite !

Vous retrouverez le calendrier complet de nos répétitions, de nos stages et de nos concerts sur notre page Facebook.

Notre chorale recherche prioritairement des chanteurs à la voix grave ( voix de ténor, basse et baryton) pour constituer un pupitre d’une vingtaine de choristes.

• Si vous envisagez d’intégrer la chorale, vous êtes les bienvenus ! Et oui, il n’est pas trop tard pour nous rejoindre, même en juin ! Rejoignez-nous lors de nos répétitions chaque lundi à partir de 20h15 à la salle Collinot. Les deux premiers cours sont gratuits, afin que vous puissiez « nous tester ».
  • Envoyez-nous un mail ou un message sur notre page Facebook pour nous prévenir de votre venue. Si vous prenez la décision de participer à la répétition à la dernière minute, et que vous n’avez pas le temps de nous prévenir de votre venue, pas de panique : VENEZ ! On vous accueillera avec plaisir.