Notre concert au profit de l’association Un hôpital pour les enfants

Notre concert au profit de l’association Un Hôpital Pour les Enfants

Notez d’ors et déjà la date dans vos agendas ! Nous participerons à un concert organisé par l’association caritative Kiwanis Poitiers, en compagnie de la chorale A Coeur Joie le samedi 15 décembre à l’église Saint Cyprien de Poitiers.
Les portes de l’église Saint Cyprien seront ouvertes à partir de 20h pour la vente des billets. Le concert commencera à 20h30.

Nous vous attendons nombreux pour notre concert le 15 décembre à partir de 20h, à l’église Saint Cyprien de Poitiers !

Tarif : 10€ . Le concert est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Tous les bénéfices seront reversés à l’association Un Hôpital Pour les Enfants, qui œuvre depuis 25 ans auprès des enfants hospitalisés et de leurs familles au CHU de Poitiers. On compte sur vous pour  mobiliser vos familles, amis et collègues pour récolter un maximum de fonds pour l’association à l’approche des fêtes de fin d’année.

Et n’hésitez pas à partager l’événement Facebook du concert  sur vos pages 😉

Découvrez les actions de l’association Un Hôpital Pour les Enfants

Découvrez les missions de l’association expliquées par son directeur, Gilles Kéo.

Découvrez les animateurs de l’association en action.