Notre concert de fin de saison : juillet 2019

Nos répétitions en juillet 2019

Nous répéterons lundi 1er juillet , avec notre chef de chœur Lucile Desrats, à partir de 20h15. C’est la dernière répétition de la saison 2018-2019 ! La répétition aura lieu au gymnase Collinot, notre salle de répétition habituelle.

En fonction des prestations que nous aurons au cours de l’été, des répétitions dédiées seront organisées en juillet et en août. Vous retrouverez le calendrier complet de nos répétitions, de nos concerts et de nos stages sur notre page Facebook.

Notre concert de fin de saison

Lors de cette dernière répétition, nous préparerons notre concert de fin de saison. Nous vous attendons nombreux le lundi 1er juillet à partir de 20h45 pour finir l’année en chantant !

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 1er juillet au gymnase Collinot pour notre concert de fin de saison !

Le concert aura lieu au gymnase Collinot. L’entrée est gratuite.

Vous souhaitez intégrer notre chorale lors de la saison 2019-2020 ?

Notre chorale recherche prioritairement des chanteurs à la voix grave ( voix de ténor, basse et baryton) pour constituer un pupitre d’une vingtaine de choristes.

• Nous reprendrons le 7 septembre 2019 pour notre stage de rentrée, qui ouvrira notre saison 2019-2020 !

On vous donne rendez-vous samedi 7 septembre 2019 notre stage de rentrée, qui ouvrira l’année 2019-2020 !

• Envoyez-nous un mail ou un message sur notre page Facebook pour nous prévenir de votre venue. Si vous prenez la décision de participer à la répétition à la dernière minute, et que vous n’avez pas le temps de nous prévenir de votre venue, pas de panique : VENEZ ! On vous accueillera avec plaisir.