Retrouvez-nous aux Joutes de Chorales du festival Éclats de Voix !

Notre première participation au festival Éclats de voix

Notre chorale participera pour la première fois de son histoire aux joutes de chorales de Mauléon , lors du festival Éclats de voix ! Cette rencontre de chorales un peu décalée est l’occasion de réunir des chœurs régionaux pour une joute vocale généreuse et joyeuse.

Orchestrée par un maître de cérémonie et un arbitre, elle sera ponctuée de saynètes du Théâtre du Bocage et quelques autres surprises.

L’important n’est pas de gagner mais de participer !

Nous vous donnons rendez-vous le 7 octobre à Mauléon !

Si vous êtes dans le coin, que vous aimez le gospel et le théâtre d’improvisation, les Joutes de chorales sont faites pour vous !

Et on vous avait dit que c’était gratuit ? On vous attend nombreux à partir de 16 heures le dimanche 7 octobre, à La Passerelle, la salle de spectacle de Mauléon !

Découvrez le programme complet du festival Éclats de Voix, qui aura lieu du 5 au 21 octobre 2018.