Notre stage de Gospel du printemps 2020 avec Anne-Marielle Comuce

Parce qu’il faut préparer “l’après Coronavirus”, nous vous invitons à bloquer le dimanche 17 mai pour participer à notre prochain stage de GOSPEL ! Bonne humeur et énergie communicative à partager !

Notre stage de gospel du printemps avec Anne-Marielle COMUCE

Vous rêvez de chanter du gospel comme dans Sister Act mais vous n’avez jamais osé vous lancer ? C’est l’occasion parfaite !

Rejoignez-nous lors de notre stage du printemps qui aura lieu le dimanche 17 mai 2020 à Poitiers, de 9h à 17h30.

Vous pourrez vous initier au gospel au cours d’une journée de stage intensive et toujours dans la bonne humeur.

Quand et où se déroulera le stage de gospel ?

Le stage aura lieu le dimanche 17 mars 2020 de 9h à 17h30 à l’auberge de jeunesse de Poitiers ( quartier Bellejouane, 1 rue Roger Tagault à Poitiers).

Le stage est-il ouvert à tous ?

La chorale Gospel’ère  est une chorale associative qui souhaite permettre la  découverte du chant en chorale gospel au plus grand nombre, amateurs comme confirmés.

Il s’agit d’une des autres particularités de la chorale Gospel’ère : nous accueillons des choristes qui n’ont aucune connaissance en musique et en solfège, comme des musiciens aguerris. Nous travaillons sans partitions, uniquement avec les paroles ! Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser dans notre FAQ.

J’ai des ados qui sont fans de gospel et de r’n’b, ils peuvent venir au stage ?

Le stage est ouvert à tous quelque soit l’âge !  Ils peuvent participer au stage en votre compagnie. Si vous n’êtes pas disponibles pour participer au stage mais qu’ils souhaitent venir, prévenez-nous de leur participation en nous envoyant un mail mentionnant que vous les autorisez à participer au stage.

Comment se déroulera le stage ?

Nous vous accueillerons dans notre salle de répétition dès 9h , nous partagerons un moment de convivialité autour d’un café puis nous renterons dans le vif du sujet pour deux jours de chant gospel ! Pour le déjeuner, nous apporterons tous un repas, un dessert ou une boisson à partager !

Qui animera le stage ?

Cette année, nous renouvelons notre partenariat avec Anne-marielle COMUCE pour animer ce stage. Anne-Marielle est la chef de chœur du Conservatoire de Musique du Bocage Bressuirais, elle dirige également le choeur de Gospel Boc’ Heart Gospel Singers.

C’est combien ?

Le règlement se fait sur place, en espèce ou en chèque.  Le tarif est de 30 euros la journée.

Pour vous inscrire, confirmez votre présence en nous envoyant un message privé sur notre page Facebook ou un mail à contact@choralegospelere.com.