Gospel’Ere investit Poitiers

Après deux saisons perturbées par le covid, Gospel’Ere a redémarré au printemps 2022 ses représentations et proposera un concert le samedi 18 juin à 18h30 à Notre-Dame la Grande à Poitiers.

Depuis septembre dernier, un nouveau chef de choeur Ry David accompagne les 60 choristes. Le répertoire s’est renouvelé, on trouve à la fois du gospel puriste et des reprises de chansons plus récentes.

Pour marquer cette journée, les choristes déambuleront dans les rues de Poitiers le samedi matin de 11h à 12h place Charles de Gaulle..on vous donne rendez-vous ) afin de proposer une découverte du répertoire et proposer aux habitants de Poitiers de les retrouver le soir même à Notre-dame La Grande.

Pour ce concert, la chorale proposera son répertoire 2022 mais sera également accompagnée de Seb Com1 Trio et de lead vocaux invités.

La musique Gospel fait partie de mon ADN. Travailler avec Gospel’Ere était l’opportunité rêvée d’allier travail et plaisir. “Ry David

Ry David

Voyageant dans les différentes périodes du gospel, du 18° au 21° siècle, le programme de la chorale enrichi avec la venue de Ry David a pour envie de plonger ses auditeurs dans le monde de ce style musical si enjoué. Complicité entre les choristes, avec le chef de chœur et avec le public, ses retrouvailles sont attendues avec la plus grande joie et le plus grand enthousiasme de la part de tous…

Toutes les informations sur le concert :

Concert le 18 juin à 18h30 en l’église Notre-Dame-la-Grande, à Poitiers.
Billetterie sur place à partir de 18h.
Adultes, 12 €, étudiants et jeunes de plus de 12 ans, 6 €, gratuit pour les moins de 12 ans.