Les voix graves et le gospel

En parlant de voix grave …

Au gospel, il y a plusieurs pupitres ( = voix), allant de l’aigu au grave.

Cette année, nous recherchons particulièrement des voix graves : ténor, baryton ou basse – oui, basse comme Barry White  – ces voix qui donnent une profondeur particulière au gospel ou plus récemment à la Soul Music !

Si vous avez une voix grave ( ténor, baryton, basse), si vous connaissez un(e) ami(e) à la voix grave intéressé par le chant en chorale , n’hésitez pas à nous rejoindre !

La chorale de gospel de Poitiers gospelere recherche particulièrement des voix graves !

J’ai envie de chanter mais je ne sais pas lire une partition. Puis-je intégrer votre chorale ?

Et si comme Barry White , vous ne savez pas décrypter une partition, ce n’est pas un soucis.
C’est une des particularités de notre chorale gospel, nous travaillons sans partitions, c’est notre chef de chœur qui nous coache selon notre pupitre.

Convaincu ? On vous attend lors de notre stage de rentrée ou lors de nos prochaines répétitions !