Notre stage gospel de rentrée 2019-2020

Et oui, nous pensons déjà à la rentrée et à la saison 2019-2020 !

C’est bientôt la rentrée ! Rien de mieux pour démarrer cette nouvelle saison qu’un stage animé par Lucile pour préparer les prochains concerts et accueillir de nouveaux choristes !

Vous rêvez de chanter du gospel comme dans Sister Act mais vous n’avez jamais osé vous lancer « pour de vrai » ?  Vous avez la voix de Barry White et comme lui vous ne savez pas déchiffrer une partition ? Vous arrivez à monter dans les aiguës comme Whitney Houston ?

Ou vous avez simplement envie de prendre plaisir à chanter du gospel  dans une chorale sympa chaque semaine ?

Rejoignez-nous à partir de 9h30 pour de notre stage de rentrée qui aura lieu le  samedi 7 septembre 2019 à l’auberge de jeunesse de Bellejouane 1 rue Roger Tagault à Poitiers.

Vous pourrez vous initier au gospel, et surtout tester notre chorale, afin de vous rendre compte si vous vous sentez bien avec nous. Vous pourrez intégrer Gospel’ère Poitiers à l’issue du stage.

Le stage de rentrée est-il ouvert à tous ?

La chorale Gospel’ère  est une chorale associative qui souhaite permettre la  découverte du chant en chorale gospel au plus grand nombre ; amateurs comme confirmés, quelque soit votre âge.

Si vous souhaitez que votre enfant ou ado participe au stage, c’est possible. N’hésitez pas à nous contacter !

Il s’agit d’une des autres particularités de la chorale Gospel’ère : nous accueillons des choristes qui n’ont aucune connaissance en musique et en solfège, comme des musiciens aguerris. Nous travaillons sans partitions, uniquement avec les paroles !

Vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous pouvez vous poser dans notre FAQ.

Quand et où se déroulera le stage ?

Le stage aura lieu le samedi 7 septembre 2019 à l’auberge de jeunesse de Poitiers ( quartier Bellejouane, 1 rue Roger Tagault à Poitiers).

Comment se déroulera le stage ?

Nous vous accueillerons dès 9h30 pour enregistrer votre inscription et partager un moment de convivialité autour d’un café ( ou d’un thé, ou d’une tisane 🙂 ) puis nous renterons dans le vif du sujet.

C’est combien ?

Le règlement se fait sur place, en espèce ou en chèque. Si vous souhaitez suivre le stage, c’est 20€. Pour vous inscrire, confirmez votre présence en nous envoyant en message via la rubrique Contact de notre site, par message privé sur notre page Facebook ou en envoyant un mail à contact@choralegospelere.com.

Si vous souhaitez intégrer la chorale à l’issue de ce stage, sachez que le coût du stage sera déduit de votre adhésion à la chorale !

Et pour manger, on fera comment ?

Nous sommes fans des repas partagés ! Le principe : chacun des stagiaires amène sa spécialité culinaire, et nous partagerons le repas. Entrées, plats, desserts, fromages, boissons froides et chaudes sont les bienvenus ! C’est aussi une bonne façon de se connaitre et d’accueillir de nouveaux choristes !