Parlons mariage !

La chorale Gospel’ère intervient dans le cadre de prestations lors de mariages civils ou religieux.

Vous souhaitez nous solliciter pour votre futur mariage ? Nous vous faisons découvrir comment nous préparons nos prestations.

Découvrez comment la chorale Gospel'ère Poitiers prépare ses prestations lors de mariages civils ou religieux.

1. Rencontrons-nous !

Prenez contact avec nous via notre page Facebook ou notre formulaire de contact . Précisez-nous la date du mariage, le lieu et l’heure prévue de la prestation : nous confirmerons nos disponibilités.

Nous intervenons principalement sur Poitiers (86), en Vienne (86), en Deux-Sèvres (79), en Charente (16) et en Charente-Maritime (17). Nous pouvons aussi intervenir en Nouvelle-Aquitaine.

Si vous êtes de passage à Poitiers, n’hésitez pas à venir nous voir lors de nos répétitions hebdomadaires.

2. Vos choix musicaux

Quels sont les titres de gospel dont vous avez envie pour votre cérémonie ?

La chorale prendra contact avec vous pour échanger sur vos envies musicales et nous vous présenterons notre répertoire.

Nous pouvons intégrer des chansons des styles musicaux dérivés du gospel, tels que le blues, la soul music … Par exemple, nous avons préparé et chanté la chanson « Stand By Me » pour un mariage .

3. Money Time : votre devis

Nous vous enverrons un devis : le tarif estimatif de notre prestation dépendra entre autre de la durée du déplacement vers le lieu de la prestation.

4. On prépare votre prestation

Si vous validez le devis, nous travaillerons lors de nos répétitions sur les titres que vous nous avez proposés ainsi que sur notre répertoire. Nous précisons avec vous nos interventions lors de la cérémonie de mariage.

N’hésitez pas à venir nous voir avec vos proches lors de nos répétitions !

5. On se retrouve au mariage !

Nous arriverons 2 heures avant la cérémonie, pour prendre nos marques : installation de la sonorisation , adaptation à l’acoustique du lieu, placement …

Et en vrai, cela donne quoi ? Découvrez-nous lors de la préparation d’un mariage à Saint-Benoît (Vienne, 86) dans la vidéo ci-dessous.