Découvrez votre espace membre

Vous avez effectué le stage de rentrée , ou vos 2 séances d’essai, et vous avez décidé d’intégrer la chorale ? Nous allons vous présenter un outil qui vous sera très utile tout au long de la saison : le site de la chorale, choralegospelere.com !

Soyez au courant l’actualité  de la chorale Gospel’ère

Vous retrouverez dans la partie publique de notre site des articles qui annoncent le calendrier de nos répétitions, de nos prestations publiques qui sont à partager sans modération autour de vous. Voici les derniers articles publiés :

Pour suivre l’actualité de la chorale, n’hésitez pas à nous rejoindre sur nos différentes pages sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Approfondissez votre culture gospel

Vous trouverez aussi sur le site  des articles qui regroupent l’ensemble des conseils de nos chefs de chœur pour approfondir notre pratique du chant en chorale gospel. Nous vous incitons donc à consulter ces articles régulièrement 😉:

Découvrez votre espace membre !

Dès la validation votre adhésion à la chorale, vous recevrez vos identifiants et mots de passe pour accéder à l’espace membre du site. Après vous être connecté, vous retrouverez  dans l’espace membre des documents sur la vie de la chorale :

• les comptes rendus d’assemblée générale, qui vous permettront de découvrir l’évolution de la chorale et ses futurs projets
  • le règlement intérieur, qui est le gardien de l’état d’esprit de notre chorale.

En tant que choriste, vous  aurez accès à tout ce dont vous avez besoin pour étudier les chants, où que vous soyez !

Vous y retrouverez aussi des documents vous permettront d’étudier les chants, où que vous soyez !

• les paroles des chants étudiés, téléchargeables en format pdf
  •  les enregistrements téléchargeables en format MP3 de chaque chant voix par voix.  Vous aurez accès aux enregistrements pour la voix aiguë, la voix médiane, la voix grave, ou  pour la voix soprano, alto, ténor  ou basse  selon des chants.  Cela vous permettra de vous entrainer sur chacun de nos chants en fonction de votre pupitre.
  • les enregistrements des chants, chantés tous ensemble lors des répétitions
  • les enregistrements de nos prestations

Nous vous conseillons aussi de jeter un œil sur notre chaine youtube pour découvrir une sélection de différentes interprétations des titres de notre répertoire !