Les répétitions

Notre salle de répétition habituelle

Les répétitions ont lieu  chaque jeudi dans la salle du Gymnase Collinot, rue des Douves, à Poitiers.

C’est la nouveauté de la saison  2017-2018 : nous répèterons  désormais chaque lundi à partir du 18 septembre. Les répétitions sont animées par notre nouvelle chef de chœur Lucile Desrats.

La salle se trouve au sein de la résidence de la Chanterie ,

residence de la chanterie poitiers Sallle Collinot

en face du parc de Blossac.

Parc de blossac poitiers

C’est combien ?

Pour la saison 2017-2018, la participation est de 110 €. Un tarif réduit est proposé aux étudiants et demandeurs d’emploi. Ce tarif comprend une adhésion à l’association  de la chorale Gospel’ère (10 €).

Il est possible d’intégrer la chorale à tout moment de l’année. La participation est alors revue au pro rata temporis.

Un règlement en plusieurs fois est également possible (sans frais bien sûr !)

Deux séances d’essai gratuites vous sont proposées. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, que vous soyez débutant ou choriste confirmé !