Les répétitions

Notre salle de répétition habituelle à Poitiers

Les répétitions ont lieu chaque lundi dans la salle du Gymnase Collinot, rue des Douves, à Poitiers.

Depuis la saison  2017-2018, nous répétons  désormais chaque lundi. Les répétitions commencent à 20 heures 15 et sont animées par notre chef de chœur Lucile Desrats.

Comment accéder au gymnase Collinot ?

La salle se trouve au sein de la résidence de la Chanterie, en face du parc de Blossac et du stade de la Madeleine.

Si vous empruntez les transports en commun, le gymnase Collinot est desservi par les lignes de bus Vitalis 3, 17, 24, 26, et 29, à l’arrêt Porte de la Madeleine.

Si vous souhaitez accéder au gymnase Collinot en voiture, vous pourrez vous garer dans le parking du gymnase durant nos répétitions hebdomadaires.

Si vous intégrez  Gospel’ère, des covoiturages peuvent être organisés avec les autres membres de la chorale.

residence de la chanterie poitiers Sallle Collinot

Parc de blossac poitiers

C’est combien ?

Deux séances d’essai gratuites vous sont proposées avant d’intégrer Gospel’ère Poitiers.

Pour la saison 2018-2019, la participation est de 120 €. Un tarif réduit est proposé aux étudiants et demandeurs d’emploi. Ce tarif comprend une adhésion à l’association  de la chorale Gospel’ère (10 €). Un règlement en plusieurs fois est également possible (sans frais bien sûr !).

Il est possible d’intégrer la chorale à tout moment de l’année. La participation est alors revue au pro rata temporis.

N’hésitez pas à venir nous rejoindre, que vous soyez débutant ou choriste confirmé. Nous recherchons aussi des musiciennes et des musiciens qui souhaitent s’essayer au chant en chorale  : guitaristes , bassistes batteurs, pianistes , saxophonistes vous êtes les bienvenus !