Les ateliers solistes

Se positionner en tant que soliste

Dès la rentrée, nous proposerons aux adhérents tous les trimestres, un atelier soliste.

Nouveauté pour la saison 2019-2020, la chorale Gospel’ère propose un atelier soliste !

Le 1er atelier soliste de la saison 2019-2020 est programmé le dimanche 8 septembre de 10h à 13h. Dans la continuité du stage qui aura lieu le samedi, l’atelier soliste se déroulera à l’auberge de jeunesse de Bellejouanne à Poitiers

… prendre conscience de son talent de soliste !

Ouvert à toutes et tous, l’objectif des ateliers solistes est de permettre aux choristes qui souhaitent développer leurs capacités sur des solos.

Lucile, notre chef de choeur, vous proposera un travail spécifique : exercices physiques, rythme, vocalises…

En  tant que soliste participant aux ateliers, c’est un échange gagnant-gagnant : si vous participez aux prestations de la chorale ( concert, mariage…), sous réserve de vos disponibilités personnelles, vous interprétez le ou les solos durant la prestation.

Pour un travail efficace, le nombre de places est limité à 10. Pour vous inscrire, n’hésitez pas à envoyer un mail à la chorale