Notre répertoire

Nous chantons exclusivement  des titres de gospel en anglais .

Si vous souhaitez-vous joindre à nous, il n’est pas nécessaire d’être bilingue en anglais pour intégrer la chorale. Nous déchiffrons phonétiquement les paroles , nous en faisons la traduction pour que nous puissions « incarner » les chants.

Les titres nous sont en majorité proposés par notre chef de chœur, mais nous incitons vivement les membres de la chorale à nous faire aussi des propositions !

Nous chantons aussi bien des classiques du gospel tels que Oh Happy Day”, et des compositions modernes comme “I Feel Your Spirit”, d’Hezekiah Walker.

La chorale Gospel'ère est une chorale associative qui souhaite permettre la découverte du chant en chorale gospel au plus grand nombre; amateurs comme confirmés. La chorale Gospel’ère est située à Poitiers

Découvrez notre répertoire

Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook et sur notre chaîne Youtube.

Nous diffuserons désormais les nouveaux chants appris chaque saison sur notre chaine Youtube. Vous pouvez y découvrir les chants appris lors de la saison 2017-2018 et de la saison 2018-2019

Pour vous donner envie 😉 : voici la version de Bobby McFerrin de “Hold On Just A Little While Longer”, titre que nous avons appris lors de notre stage de rentrée qui ouvrait notre saison 2017-2018 !

Voici les chansons qui ont intégré notre répertoire ces 4 dernières années