Notre répertoire

Nous chantons exclusivement  des titres de gospel en anglais .

Si vous souhaitez-vous joindre à nous, il n’est pas nécessaire d’être bilingue en anglais pour intégrer la chorale. Nous déchiffrons phonétiquement les paroles , nous en faisons la traduction pour que nous puissions « incarner » les chants.

Les titres nous sont en majorité proposés par notre chef de chœur, mais nous incitons vivement les membres de la chorale à nous faire aussi des propositions !

Nous chantons aussi bien des classiques du gospel tels que « Oh Happy Day », et des compositions modernes comme « I Feel Your Spirit », d’Hezekiah Walker.

La chorale Gospel'ère est une chorale associative qui souhaite permettre la découverte du chant en chorale gospel au plus grand nombre; amateurs comme confirmés. La chorale Gospel’ère est située à Poitiers

Découvrez notre répertoire

Nous vous invitons à nous suivre sur notre page Facebook et sur notre chaîne Youtube.

Nous diffuserons désormais les nouveaux chants appris chaque saison sur notre chaine Youtube. Vous pouvez y découvrir les chants appris lors de la saison 2017-2018 et de la saison 2018-2019

Pour vous donner envie 😉 : voici la version de Bobby McFerrin de « Hold On Just A Little While Longer », titre que nous avons appris lors de notre stage de rentrée qui ouvrait notre saison 2017-2018 !

Voici les chansons qui ont intégré notre répertoire ces 4 dernières années